Immigration

Services et prestations d'immigration

1-800-375-5283
1-800-767-1833 (ATS)

Les services et prestations d'immigration fournissent des informations sur les services fournis par l'USCIS aux demandeurs, aux requérants, aux représentants autorisés, aux organisations communautaires et au grand public.

Parmi les avantages de l'immigration supervisés par l'USCIS figurent la citoyenneté, la résidence permanente légale, l'immigration liée à la famille et à l'emploi, l'autorisation de travail, les adoptions internationales, le statut d'asile et de réfugié, les documents d'immigration de remplacement et l'autorisation d'étudiant étranger.

En plus d'administrer les programmes qui offrent ces avantages, nous travaillons également pour répondre aux questions et trouver des solutions aux problèmes portés à notre attention par le public, des groupes d'intérêts spéciaux, d'autres agences gouvernementales et le Congrès américain concernant les problèmes d'immigration.

Pour plus d'informations sur une prestation ou un service d'immigration particulier, veuillez sélectionner le bouton approprié dans le menu à votre gauche. Plus de nouvelles

Vous pouvez également e-mail nous.

Immigration

Immigration Services and Benefits

1-800-375-5283
1-800-767-1833 (TTY)

The Immigration Services and Benefits provides information on the services provided by USCIS to applicants, petitioners, authorized representatives, community-based organizations, and the general public.

Included among the immigration benefits the USCIS oversees are citizenship, lawful permanent residency, family- and employment-related immigration, employment authorization, inter-country adoptions, asylum and refugee status, replacement immigration documents, and foreign student authorization.

In addition to administering the programs that provide these benefits, we also work to answer questions and find solutions to problems brought to our attention by the public, special interest groups, other government agencies, and the U.S. Congress regarding immigration concerns.

For information about a particular immigration benefit or service, please select the appropriate button on the menu to your left. More News

You can also email us.